solari

Technologie Square Pulse

  • Lésions vasculaires*
  • Acné*
  • Épilation
  • Rajeunissement de la peau

*CE marked indications
Regional clearances may vary
Demande de renseignements sur les produits
LASER SOLARI
Zoom

Technologie Square Pulse


La précision dont vous avez besoin

SOLARI est un nouveau système IPL qui assure un traitement précis et garanti sans effet secondaire grâce à sa technologie de pointe. À la différence des IPL classiques disponibles sur le marché, la technologie Square Pulse de SOLARI maximise la puissance disponible dans l'ensemble de l’impulsion pour fournir un traitement homogène sans effet secondaire aux ‘hot-spots’.


Traitement fiable

Vous pouvez toujours vous attendre à un traitement fiable avec la technologie de filtres à coupures nettes coupure de filtrage de SOLARI, qui est conçue pour cibler de manière sélective et plus efficace les chromophores dans le tissu par rapport aux autres IPLS, et offre en outre aucun changement dans la répartition spectrale du faisceau sur le traitement temps. La technologie de filtres à coupure net de SOLARI permet d'améliorer considérablement la fiabilité et la cohérence des résultats cliniques.


Procédures confortables et indolores

La fréquence de récurrence élevée de SOLARI garantit des procédures plus confortables et indolores.


Traitement précis et résultats prévisibles


Les filtres à coupures nettes améliorent la distribution spectrale

Le but des filtres de coupure dans un système IPL est de fournir la longueur d'onde maximale optimale au point de coupure afin de cibler le chromophore souhaité dans le tissu. Dans le cas des filtres de coupure imprécises et inexactes, la longueur d'onde n'est pas optimisée pour le chromophore ciblé, entraînant une efficacité de traitement sous-optimale. Illustrée sur la droite est la distribution spectrale du SOLARI équipé du filtre de coupure 570 nm par rapport à un de l'autre système. Plus la longueur d'onde de 570 nm est disponible avec la SOLARI, et dans le cas de l'autre système, la coupure présente une pente plus douce, ce qui réduit la sélectivité de la longueur d'onde de coupure pour le chromophore ciblé. Il est possible d'augmenter l'énergie d'impulsion pour compenser cela, mais cela peut produire des effets secondaires liés à un traitement excessif. SOLARI peut donc offrir de meilleurs résultats avec des énergies d'impulsion inférieures, ce qui augmente la marge de sécurité thérapeutique.

Le SOLARI’spossède une forte pente de la courbe de distribution spectrale montrant que l'impulsion du SOLARI est très sélective pour l'indication particulière. D'autre part, d’autres IPL présente une pente plus douce. Cela signifie moins sélectif au chromophore ciblé. Lorsque l'utilisateur tente d'augmenter la fluence pour une plus grande quantité de spectre, cela va probablement induire des effets secondaires en raison de l’augmentation de l’autre longueur d'onde.


Temps de distribution résolu

Dans le cas de la plupart des systèmes IPL conventionnels, un phénomène connu sous le nom de ‘gigue spectrale’ modifie la répartition spectrale du faisceau IPL au cours de chaque impulsion de sorte que moins de longueurs d'onde optimales soient livrés aux chromophores ciblés à certains moments de l'impulsion. D'autre part, SOLARI utilise une technologie appelée temps résolu de distribution spectrale, qui bloque la distribution spectrale de chaque impulsion sur toute la largeur d'impulsion, délivrant ainsi les longueurs d'onde optimales pour les chromophores ciblés à une intensité uniforme sur toute l’impulsion d'énergie lumineuse.


Impulsion carrée de haute qualité

La distribution spatiale de l’énergie d'un faisceau de traitement doit être aussi uniforme que possible sur l'ensemble du faisceau, car les zones de plus grande puissance peuvent être associées à des points chauds tissulaires et des effets secondaires potentiels. Les faisceaux IPL conventionnels ont une distribution quasiment gaussienne, comme on le voit dans la partie gauche de l'illustration de droite. Pour obtenir une puissance de traitement utile à la périphérie du faisceau, il est nécessaire de maîtriser la partie centrale du faisceau, ce qui pourrait produire des effets secondaires liés à un traitement excessif. La technologie Square Pulse de SOLARI assure que l'énergie incidente sur le tissu soit répartie uniformément sur la zone traitée, comme illustré sur la partie droite de la figure, ce qui permet au médecin d'obtenir des résultats prévisibles, à chaque fois.


Distribution d’énergie uniforme

La haute qualité optique de la pointe de saphir du système SOLARI offre une distribution d'énergie extrêmement uniforme sur le tissu ciblé. En combinaison avec des filtres SOLARI à coupures nettes, la technologie de distribution spectrale résolu et impulsion carré est delivrée, les pointes de traitement permettent au médecin d’obtenir systématiquement de meilleurs résultats avec des niveaux d'énergie inférieurs et une réduction concomitante du potentiel d’apparition d'effets secondaires.


Procédures confortables et indolores

Variété de fonctionnalités


Système de refroidissement de la peau

Le système de refroidissement de la peau primé de SOLARI contrôle la température au point de contact entre la pointe de saphir et le tissu pour offrir au patient un traitement confortable, sûr et efficace. Le système de refroidissement de la peau peut maximiser la température du tissu périphérique et du tissu ciblé pour une opération plus sûre.


Fréquence de récurrence élevée

La durée du traitement est importante pour les médecins et la satisfaction des patients, mais aussi pour permettre aux médecins de traiter plus de patients dans un même laps de temps. La fréquence de récurrence du système SOLARI est très élevée par rapport aux autres IPL, ce qui peut faire gagner du temps lors des traitements.


A Good Variety of Cut-Off Filters

Le système SOLARI est équipé d'une vaste gamme spectrale de filtres de coupure précis et faciles à changer. Ces nouveaux filtres de coupure ont été créés pour être utilisés pour une grande variété d'indications afin de répondre aux exigences des médecins et des patients.